... [ digital.illusions ] ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sedaris - Elies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedaris-Elies
Secrétaire du Général J. Jenderson

Secrétaire du Général J. Jenderson
Sedaris-Elies


Localisation : Au bureau du Général J. Jenderson
Grade : Officier Principal du Corps Administratif et Technique
Domaine de compétences : Sécrétariat et informatique de gestion ? xD

Identity Card
Race : : Aelienne-Unfih
Citation : : Les bavards sont les plus discrets des hommes : ils parlent pour ne rien dire.
Signes distinctifs : : Volubile

Sedaris - Elies Empty
MessageSujet: Sedaris - Elies   Sedaris - Elies Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:56

Dossier de Sedaris - Elies

[ - ]


    Sedaris - Elies Avziyi01
      ›› NOM : -
      ›› PRENOM(S) : Sedaris (Aelienne) - Elies (Unfih)

      ›› METIER : Secrétaire de Jilian Jenderson
      ›› GRADE : Officier principal

      ›› AGE : 29 ans
      ›› DATE DE NAISSANCE : 17 juin
      ›› LIEU DE NAISSANCE : Station Digital Illusions

      ›› RACE : Aelienne - Unfih

      ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
      ___· Parents : Temir-Kiri (père) & Siran-Tali (mère)
      ___· Fratrie : Ilkin-Nives (demi-frère)
      ___· Autres : -
    ›› REPUTATION : Sedaris est une secrétaire. Alors elle joue le rôle de la secrétaire. La gentille secrétaire bien sûr. Bosseuse, elle est en plus prévenante et connait par coeur son supérieur - sinon comment pourrait-elle savoir qu'il prend un grand café serré et sans sucre toutes les heures ? -. Elle bavarde aussi beaucoup et se montre volontiers volubile - parfois un peu frivole aussi - et toujours de bonne humeur. On la trouve sympathique. C'est vrai qu'elle fait toujours un effort pour vous caser un rendez-vous avec le Général le plus tôt possible.

    ›› HISTOIRE :

    Je suis née sur la station Digital Illusions. ... De là, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à dire. Je veux dire, j'ai eu une enfance tranquille. Mes parents m'aimaient, me choyaient. Et mon demi-frère, né du précédant mariage de mon père, me protégeait. Vraiment rien de palpitant...

    Comme tous les enfants de rebelles, je suis entrée à l'Elémentaire à l'âge de 5 ans. La fille de la classe qui connait tout le monde et que personne ne connait vraiment, vous voyez ? Eh bien, c'était moi. Toujours à la limite d'être populaire, toujours à mi-chemin entre la lumière et l'ombre. Bavarde mais discrète, toujours confidente et oreille attentive mais jamais celle qui parle vraiment d'elle. Je n'avais pas grand chose à raconter de toute façon : j'avais une vie tranquille, pas de traumatisme à évacuer et aucune tendance mythomane. Et de base déjà, je ne me confie pas. Ma vie me regarde et si les autres m'invitent chez eux, ça ne signifie pas que je doive rendre la pareille.

    Les tests à la fin de mes études fondamentales m'ont proposé deux choix : l'administration ou chez les civils, ou chez les militaires. Pour ma part, j'avoue que je serais plutôt partie chez les civils si, dans le même temps, mon Union avec Elies n'avait pas un peu exacerbé mon... patriotisme ? On va appeler ça comme ça, hein. Bon, avant, je n'étais pas non plus anti-militariste mais j'avoue que ce genre de choses m'intéressait de loin. Contrairement aux garçons de ma classe, je ne rêvais pas de devenir super héros et contrairement aux demoiselles de ma classe, je n'avais rien à prouver aux premiers.

    Ce qui m'a plu dans l'administration ? Pas grand chose à dire vrai - enfin, ça ne me rebutait pas non plus hein. Mais ce sont plutôt les à-côté qui m'ont tout de suite plu. Voyez-vous, moi, j'aime savoir - mais je n'ai pas tellement le cran d'écouter aux portes, je préfère qu'on vienne me raconter plutôt... et Elies, bien plus téméraire, aime laisser traîner mes oreilles et mes yeux un peu partout - et surtout là où ils ne devraient pas traîner. Le parfait duo d'informateurs en fait.

    J'ai d'abord travaillé pour le Capitaine de vaisseau Ju'riw Telan à l'époque où il n'était que Lieutenant de vaisseau. J'ai adoré ça ! Etre au courant de tout - non pas pour le raconter mais pour le simple fait de savoir -, c'était tout bonnement... génial. Faire croire à Ilkin et Nives que j'étais au courant d'absolument tout... ça aussi, c'était génial. <3

    Lorsqu'on m'a appris que j'allais être promue Officier Principal et mutée ailleurs il y a neuf mois, j'ai un peu râlé - pas qu'un peu, diraient les mauvaises langues. Les télécoms, ça me plaisait bien ça, moi ! Et le Commandant était un officier des plus sympathiques. Servir sous ses ordres était toujours agréable. Mais finalement, être au courant de tout ce qui se passe dans l'armée du Général Jenderson, c'est tout aussi bien. <3 Et puis, je n'ai pas à me plaindre : il est sérieux et remplit tous ses dossiers en temps et en heure - pas comme l'Amiral Han'rahan, paraît-il.

    ›› SIGNALEMENT PHYSIQUE : Sedaris est un charmant brin de femme. Tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est jolie. Et ce n'est pas parce qu'elle est obligée de porter la tenue réglementaire qu'elle se néglige. La secrétaire est coquette, et ça tombe bien : en grandissant, l'Aelienne l'est devenue aussi.

    Grande comme ses parents mais fluette, on la croit souvent incapable de transporter l'immense pile de dossiers qu'elle trimballe des archives à son bureau ou de son bureau aux archives. Alors on veut l'aider - contre son gré - et irrémédiablement, la pile à l'équilibre tout relatif vient s'écraser au sol, éparpillant sa nuée de documents. On s'excuse platement mais toujours, c'est un large sourire qui vous pardonne aussitôt. La malice qui éclaire son regard pétille alors et sa voix claire vous annonce que vous en serez quitte pour un déjeuner avec elle tout à l'heure.

    ___· Taille : 1m70
    ___· Poids : 48kg
    ___· Autres signes particuliers : La rangée d'écailles couleur jade vert d'eau le long de sa colonne vertébrale.

    ›› DOSSIER PSYCHOLOGIQUE : On aurait aussi bien pu l'appeler Pandore. Sedaris est une grande curieuse. Elle aime savoir. Que ce soit en sciences, en littérature, en arts... ou en potins. Surtout en potins - c'est de l'actualité après tout ! Sa mémoire n'est pas mauvaise et elle prétend souvent en badinant que c'est un bon moyen de la faire travailler (oui, Sedaris aime beaucoup jouer les filles de mauvaise foi, c'est un bon moyen de faire gober des excuses bidons aux gens). En réalité, la seule chose qui l'empêche de passer pour une indiscrète qui passe ses journées avec l'oreille collée à la première serrure qu'elle croisera, c'est un certain manque de courage. Et le qu'en dira-t-on. Car malgré tout, il ne faudrait surtout pas qu'elle finisse sous les projecteurs que ce soit pour un bien ou pour un mal. Elle préfère pouvoir vivre sa petite vie bien tranquillement.

    Au contraire d'Elies qui est beaucoup beaucoup plus culottée et téméraire.
    L'Unfih adore d'ailleurs rendre ce service à son hôte. Elle adore rendre service à Sedaris d'une façon qui lui est propre et ne convient pas toujours à l'envie de discrétion de l'Aelienne. Pour elle, la forme importe assez peu, pourvu que le résultat soit satisfaisant. Mais ça ne semble pas tellement être l'avis de sa compagne. xD

    ›› DOMAINE(S) DE COMPETENCES (INNEES OU ACQUISES) : Est-il besoin de préciser qu'en temps que secrétaire, Sedaris est qualifiée en... secrétariat et en informatique de gestion ?
    Cela mis à part, la jeune femme a suivi un entraînement militaire basique. Elle a donc appris à tirer sans toucher un allié, à prodiguer des soins d'urgence - encore qu'elle n'ait jamais eu à poser un vrai bandage sur un vrai blessé - et à se battre... pas trop mal si on considère qu'elle a été dotée de la force propre à tous les siens.

    ›› AVATAR CHOISI : Ziyi Zhang

    ›› CODES :


Dernière édition par Sedaris-Elies le Jeu 21 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-illusions.forumactif.org/adossiers-des-autres-per
Q/T
Minou fluorescent
Administratrice

Q/T



Sedaris - Elies Empty
MessageSujet: Re: Sedaris - Elies   Sedaris - Elies Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:16

    Bienvenue sur D.I,
    Simple formalité administrative mais vous devez connaître n'est-ce pas?


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Sedaris - Elies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedaris-Elies
» Sedaris-Elies
» Sedaris-Elies > Ziyi Zhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... [ digital.illusions ] ... :: 1.0 : Ordinateur Central :: ›› Disques durs :: A:\Dossiers des autres Personnels-
Sauter vers: